The Best Simulate League #2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Best Simulate League #2

TBSL la numéro 1 des ligues du Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prédiction de dg new york !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg new york




Messages : 942
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Localisation : St-étienne-de-lauzon

Prédiction de dg new york ! Empty
MessageSujet: Prédiction de dg new york !   Prédiction de dg new york ! I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:06

Bonjours, a tous ici je vais faire mes prédiction du classement des équipes de TBLS2 ! je dois vous dires que ce-ci sera mon opignion vous pouvez ne pas etre d'accord avec moi Wink j'aimerais que personne post ici a par moi quand jaurrai finis je vous direz que vous pouvez poster des messages et je vais faire se classement avoir vaux échange fait alors, eseyer de metre votre burreau a jour Svp !

Dg new york king
Revenir en haut Aller en bas
Dg new york




Messages : 942
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Localisation : St-étienne-de-lauzon

Prédiction de dg new york ! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de dg new york !   Prédiction de dg new york ! I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:23

Prédition pour les Ducks de Anaheim !

Prédiction de leurs classement : 3 de l'ouest

Expliquation de la Prédiction: Celon moi les ducks se sont renforci en allant chercher un jeune joueur comme Kyle Turris .Ils réussiront aussi avec un bon gardien comme Jean-Sébastien Giguère ils réussiront à aller loing.Ils ont réussi aussi a se débarasser d'un vieux comme Scott Niedermayer et on ressus un pik 1 des Stars plus un certain Mike ribero ce qui les aideras offensivement.Finalement je prédit une bonne saison pour les ducks Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dg new york




Messages : 942
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Localisation : St-étienne-de-lauzon

Prédiction de dg new york ! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de dg new york !   Prédiction de dg new york ! I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:38

Prédiction pour les Thrashers de Atlanta

Prédiction de leurs classement : 12 de l'est

Expliquation de la Prédiction: Pour atlanta ses comme chaque année... je prédis une saison de misere puisque cette équipe n'a que 3 bon joueur Kari Lehtonen (gardien) Ilya Kovalchuk qui na pas grand monde pour l'entourer et finalement un joueur davenir Evander Kane.Celon moi les Trashers ne réusiron pas a se faire une place pour les séries et les Amateurs devront attendre au moin 2 ans pour que cette équipe ce fait une place pour les séries...
Revenir en haut Aller en bas
Dg new york




Messages : 942
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Localisation : St-étienne-de-lauzon

Prédiction de dg new york ! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de dg new york !   Prédiction de dg new york ! I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:55

Prédiction pour les Bruins de Boston

Prédiction de leurs classement : 9 de l'est

Expliquation de la Prédiction : Celon moi Boston connetera une saison en-bas des attentes ils nutiliseront pas toute leurs tallant.L'offensive ne réussiron pas a produire comme il le faudrais Bergeron conetera beaucoup de ratter Chara sera tres pitoiyable.Celon moi les seul qui conneteron une bonne saison sont Savard et Kessel.Sans oublier leur gardien qui conetera une saison denfer Tuukka Rask.Enfin selon moi les Bruins von ratter les séries de peux...
Revenir en haut Aller en bas
Dg new york




Messages : 942
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Localisation : St-étienne-de-lauzon

Prédiction de dg new york ! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de dg new york !   Prédiction de dg new york ! I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:01

Prédiction pour les Blackhawks de Chiago

Prédiction de leurs classement : 1 de L'ouest

Expliquation de la Prédiction : Chicago conneteron une Saison Inoubliable! Je crois que les hawks finiront 1 de l'ouest et de LNH avec des joueur comme getzlav Kane Hossa Skille Laad et dans les buts Huet breff... se sera une des meilleur saison de l'histoire du club..
Revenir en haut Aller en bas
Dg new york




Messages : 942
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Localisation : St-étienne-de-lauzon

Prédiction de dg new york ! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de dg new york !   Prédiction de dg new york ! I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:06

Prédiction pour l'Avalanches du Colorado

Prédiction de leurs classement : 14 de L'ouest

Expliquation de la Prédiction : L'avalanches connetera une de ses pire saison de sont histoire pour quoi ses tres simple IL SONT PAS D'ÉQUIPE !! le seul joueur qui a du bon sens dans cette équipe est Paul Stastny et il ne peux pas faire seul il y a de bon jeune comme Matt Duchene mais avec quil il se développeront ! breff une autre saison a oublier pour les partisant du Colorado...
Revenir en haut Aller en bas
Dg new york




Messages : 942
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Localisation : St-étienne-de-lauzon

Prédiction de dg new york ! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de dg new york !   Prédiction de dg new york ! I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:13

Prédiction pour les Sabres de Buffalo

Prédiction de leurs classement : 13 de l'est

Expliquation de la Prédiction : Les sabres ce n'est pas difficile ils coneteron une saison AFFREUSE ! se n'est pas avec 3 joueur Pominville Roy et Vanek que tu va faire les séries il te faut une défensive solide ce quil n'ont pas..., Il te faux une attaque (pas a 3 joueur)... la seul chose quil y a de positive dans cette équipe ses Miller que malgré tout sera encore un bon Gardien.Malger leur gros éffort les Sabres seront loing dune place en série...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction de dg new york ! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction de dg new york !   Prédiction de dg new york ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction de dg new york !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York Islanders
» New York Rangers
» New york ranger
» New lin up Ranger new york
» New york ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Best Simulate League #2 :: Administration :: Journal TBSL-
Sauter vers: