The Best Simulate League #2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Best Simulate League #2

TBSL la numéro 1 des ligues du Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrevue Avec Le Dg Des Blackhacks De Chicago Paul Barette

Aller en bas 
AuteurMessage
Niko16

Niko16


Messages : 1061
Date d'inscription : 18/07/2009

Entrevue Avec Le Dg Des Blackhacks De Chicago Paul Barette Empty
MessageSujet: Entrevue Avec Le Dg Des Blackhacks De Chicago Paul Barette   Entrevue Avec Le Dg Des Blackhacks De Chicago Paul Barette I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:49

Niko16
Kane.the.best

1.Etes Vous Fière De Vos Nouvelles Acquisition Telle Que Ryan Getlaf et Nikita Filatov ?

oui Beaucoup car en se moment Getzlaf est le premier meilleur buteur et dans le cas de filatov si jai un blesser ou un joueur sans contrat ce joeur porra tres bien le remplacer...

2.Etes Vous Fière De Vos Joueurs Vus Que Vous Etes Les Premiers Dans Le CLassements , qui vous a le plus aidé a Grinper Au Sommet ?

comme je vous en ai fait part au paravant j crois que ce serait Getzlaf en tant que meilleur buteur de mon équipe et de la ligue Kane en tant que passeur et Huet qui ma bien aider en gardant les but en se début de saison

3.Quelles Sont Vos Défis Pour Cette Année ?

Mes défis : avoir un des mes joueur dans le top 10 des meilleur buteur,Passeur,deffenseur,

et avoir Huet ou quelconque Gardien que je vais avoir durant la saison dans le top 15 des meilleur Gardien

En tant Q'équipe je crois que mes défis seront de passer la saison en 5 premiere position donc cela veux donc dire que je vise les séries et apres si tout se passe bien meme Gagner la coupe


Penssez-Vous Que Votre Défensive Est Assez Imposante Pour Gagner Les Grands Honneurs ?
a je crois meme que j'ai une des meilleur ou meme la meilleur défensive de la ligue donc je parle bien de Barker,Seabrook,Cambell,sopel il y en a d'autre mais pour répondre a votre question je coris que oui mes deffensive est en masse imposante Pour sois gagner la coupe ou avoir une chance de la gagner....

Que Pensser Vous De Vos Jeunes Joueurs Telle Que Patrick Kane , Patrick Sharp , dave bolland , adrew ladd et kris verteeg ?

pour kane ceci est un de mes magnifique joueur qui ne partiras pas de mon équipe car il produit ocmme on pourrait dire une petite machine....

Pour Sharp j'avais prévu de l'échanger pour henrik sedin car Sharp est un tres bon joueur mais pour moi je coris bien que Henrik sedin feras mieux la job

Pour bolland ce jeune joueur ne m'inpressione pas trop : il joue sur mon 4e trio




pour ladd et verstegg je crois que je vais les garder car cest jeune joueur qui produit n'ons surement pas fini de produire en therme de talent Voici ma raison pour chacun de ses joueur...


Pensser Vous Que La Blessur De Cam Barker Pourait Affecter Votre Jeux Deffensif ?

je crois que non ben quand jai appercue que Barker était blesser je vous avoue que jai eu un petit frisson mais quand jai vue que j'était premier et que il était blesser que pour une smeaine jai eu moin la frousse donc pour répondre a votre question vite faite. Au début je croyais que oui mais quand jai vue le temp de sa blessure non.....
Revenir en haut Aller en bas
https://tbsl2.forumsrpg.com/
 
Entrevue Avec Le Dg Des Blackhacks De Chicago Paul Barette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue Avec Le Dg Des Bruins De Boston Gabriel Paquin...
» CBS//CHICAGO ( Accepter )
» Chicago BlackHawks
» Chicago Hawks
» Chicago/Ranger new york ( Accepter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Best Simulate League #2 :: Administration :: Journal TBSL-
Sauter vers: